GN Indiens 2 « Le Réveil du Loup » REPORTE – DATE A CONFIRMER (pour nos 15 ans?)
[Mise à jour: 02/04/2019] Faute de nombre d’inscrits assez élevé avec beaucoup de problème avec la date de juin pour nos joueurs habituels, nous avons décidé de reporter le GN (juillet 2020 ou 2021 à confirmer prochainement). Les joueurs inscrits seront soit remboursés par chèque, soit conserveront leur inscription.
Faute de nombre d’inscrits assez élevé avec beaucoup de problème avec la date de juin pour nos joueurs habituels, nous avons décidé de reporter le GN (juillet 2020 ou 2021 à confirmer prochainement). Les joueurs inscrits seront soit remboursés par chèque, soit conserveront leur inscription.
A noter que cela ne modifie pas notre planning prévisionnel, avec notamment un GN Scout (LE GN Scout dont certains entendent parler depuis un bout de temps) qui aura lieu sur un des week-ends de trois jours du 1er ou 8 mai 2020 (à confirmer bientôt dès qu’on aura un devis clair pour le site).
Dix ans après notre premier (mini) GN, nous avons décidé de commémorer l’événement avec une suite, ce qui est unique dans l’histoire de l’association, puisque notre objectif est de faire vivre mille mondes différents !
Les inscriptions sont ouvertes ici:
Le GN Indiens 2: « Le Réveil du Loup » se passe en l’an 1017 au nord du Vinland sur des terres jadis peuplées par des tribus Mohawks et Hurons.
Malheureusement, il y a de cela 10 ans, elles furent maudites.
On raconte qu’un mauvais esprit, le Carcajou, serait responsable de ce chaos et qu’il arpente désormais ces terres en compagnie de ses adeptes, rendant impossible toute approche.
Indiens et Vikings, poursuivants chacun leurs objectifs, sont de retour sur ces terres.
Cinq grand axes animent ce GN, la diplomatie, le commerce, la magie, l’exploration et la guerre.
Le jeu se déroulera sur la commune de Neuvy-Le-Barrois (18) près de la rivière Allier. Pour ceux qui ne nous connaissent pas voilà quelques informations pratiques utiles:
- début du jeu vendredi soir à la tombée de la nuit, fin du jeu dimanche vers midi environ
- camping (tentes moches en zones hors-jeu) ou de préférence des tentes vikings ou des tipis (selon votre peuple) en zone en jeu
- repas fournis du samedi midi au dimanche midi inclus (ainsi que de l’eau et quelques encas à tout moment) REMARQUE: enfin, si vous chassez/commercez correctement, sinon ça risque d’être limité.. (mais bon, y’aura toujours un orga sympa pour dépanner les malchanceux… Enfin, normalement)
- des toilettes avec quatre murs de qualité Millemondienne qui seront posées autour d’un trou, avec de la sciure pour tirer la chasse
- de la bonne ambiance et un scénario à interactions multiples
- des règles simples favorisant le roleplay avant tout
- des joueurs sympas et de qualité dont la plupart nous suivent depuis des années, de GN en GN, et qu’on ne remerciera jamais assez d’être là et … parfaitement Millemondesques !